Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Famille,Patrimoine > Disponibilité COVID19 - Urgences et violences familiales

Disponibilité COVID19 - Urgences et violences familiales

Le 31 mars 2020
Le cabinet GUILLAUME GARDET vous informe sur ses disponibilités durant le confinement lié au COVID19, concernant les violences intra familiales et la nécessité de recourir à des procédures d'urgence. Vous pouvez contacter le Cabinet à toute heure.

Durant la crise du COVID19 nous devons tous respecter le confinement. Mais certaines situations d'urgence qui sont de vrais appels à l'aide nécessite d'être disponible pour vous. Le cabinet GUILLAUME GARDET répond présent à ces situations d'urgence telles que les violences conjugales et intrafamiliales impliquant les enfants. 

Vous avez besoin en urgence que soit saisi le tribunal judiciaire le plus proche de votre domicile aux fins d'obtenir une ordonnance de protection notamment ou encore de vous accompagner devant le juge des enfants en cas d'ordonnance de placement provisoire.

Vous pouvez contacter à tout moment le cabinet par son site internet ou par téléphone au 06.80.20.60.20.

 En effet, le cabinet est en lien avec le tribunal afin de permettre au plus vite une audience et des résultats rapides afin de vous protéger.

Le Cabinet GUILLAUME GARDET vous invite à le contacter à toute heure du jour et de la nuit durant cette période de confinement afin de mettre en oeuvre au plus vite ces mesures d'urgence car chaque instant compte.

En contactant le Cabinet GUILLAUME GARDET vous pouvez compter au plus vite sur des diligences rapides et efficaces afin de vous protéger au mieux.

N'hésitez pas à contacter le cabinet GUILLAUME GARDET qui pourra vous aider en urgence durant cette période de confinement liée au COVID19 lorsqu’il y a urgence pour vous et votre famille et que vous avez besoind 'être protégé.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Famille,Patrimoine  -  Actualités du Cabinet Guillaume GARDET  -  Affaires lyonnaises  -  Droit des enfants