Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Affaires lyonnaises > Le Cabinet Guillaume GARDET reçoit l'agrément du CNB pour être référencé sur l'annuaire des avocats médiateurs du CNMA

Le Cabinet Guillaume GARDET reçoit l'agrément du CNB pour être référencé sur l'annuaire des avocats médiateurs du CNMA

Le 10 novembre 2017
Le cabinet Guillaume GARDET reçoit l'agrément du CNB d'avocat médiateur référencé CNMA afin d'apporter aux justiciables des solutions qui tiennent compte au mieux de leurs intérêts. Le cabinet dirige vos médiation et vous accompagne en médiation.

Le cabinet Guillaume GARDET a l'honneur de vous annoncer que celui-ci peut se prévaloir de la qualité d'avocat médiateur.

Le vendredi 13 octobre 2017, le Conseil National des Barreaux à PARIS, après délibération, a agréé le référencement du Cabinet GUILLAUME GARDET sur l’annuaire du Centre national de médiation des avocats (CNMA) des avocats médiateurs.

Le rôle de l'avocat ne se limite pas au seul contentieux des procédures judiciaires et administratives.

Les clients attendent des avocats et des auxiliaires de justice une capacité à leur apporter des solutions en tenant compte au mieux de leurs intérêts.

D'autre part, le droit des procédures, que ce soit judiciaire ou administrative, évolue vers les règlement amiables des différends.

L'engorgement des juridictions, les délais d'attente, l'aléa judiciaire, sont autant de difficulté qui nuisent aux justiciables tout type de litige et de différends confondus

La médiation est véritablement l'enjeu majeur du 21ème siècle pour la résolution des litiges entre particuliers, entreprises et administrations.

C'est par la médiation que peuvent se régler de nombreux différends.

Le cabinet répond à ces attentes pour ses clients, en tant que médiateur certifié ARMEDIS et agréé CNMA mais également en tant qu'avocat accompagnant en médiation.

La médiation peut offrir des issues plus rapides plus fiables et intéressantes pour les justiciables avec des solutions nettement plus conformes à leurs attentes.

C'est aussi un processus totalement confidentiel qui permet d'aller au fond du litige pour le traiter en profondeur.

Lorsque la médiation abouti, elle met fin aux situation de tension et de conflit et permet ainsi de recréer des bases saines pour l'avenir entre les personnes concernées.

C'est pourquoi le Cabinet Guillaume GARDET vous invite à prendre contacte si vous êtes en recherche d'un avocat pour vous accompagner en médiation.

Le cabinet est également médiateur et peut donc prendre en charge la conduite d'une médiation.

N'hésitez pas à prendre contact pour plus de renseignement.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Affaires lyonnaises  -  MEDIATEUR - MEDIATION  -  Actualités du Cabinet Guillaume GARDET

c